The Beauty Oil: Les huiles corporelles de Sherbrooke

 

Résultat rapide sur tous types de cellulites !
100% naturel et sans aucun produit chimique

 

Beauty Oil, huile corporelle, vous propose un kit maison avec sa brosse scorpion « nouvelle génération » parfaitement moulée
afin de pouvoir travailler par vous même votre cellulite !

En seulement 2 (deux) semaines vous constaterez déjà une différence sur l’aspect et la texture de votre peau. 

 

Maintenant disponible :
gant exfoliant et gamme pour le visage !!!

 

Mode d’emploi complet

Fiche technique The Beauty Oil
The Beauty Oil, huile corporelle

The Beauty Oil est une huile corporelle composée d'huiles essentielles de haute qualité. Les huiles essentielles sont constituées de molécules très fines et volatiles, donc elle traverse facilement les différentes couches cutanées ce qui permet une pénétration complète jusqu’au système sanguin et lymphatique. Elle va même attaquer directement les cellules graisseuses.

The Beauty Oil a réussi à sceller chacune des huiles essentielles afin de pouvoir conserver 100% de leurs propriétés. Le mixte est tellement parfait que, peu importe le type de cellulite (la plupart des gens ont plus qu'un type de cellulite en même temps), elle sera en mesure de donner d'excellents résultats.

Voici pourquoi :
Une des grandes causes de la cellulite est une mauvaise circulation sanguine et lymphatique ce qui crée une bonne congestion, l'aspect peau d'orange et même de la rétention d'eau. Le mélange de: Cedrus atlantica bark (facilite le drainage) Cupressus sempervirens (décongestion veineuse et lymphatique), citrus limon peel (drainage lymphatique), Cinnamomum zeylanicum (active la micro circulation), Eucalyptus citriodora (anti-inflammatoire), Rosmarinus officinalis (active circulation sanguine périphérique), Helichrysum italicum (décongestionnant), Citrus paradisi (contre la rétention d'eau et stimulant lymphatique) ne donne aucune chance aux problèmes de circulation.

On peut même constater une amélioration sur les varices (aussi par prévention), sur les douleurs aux jambes et sur les amas graisseux qui font mal.

Une seconde cause de la cellulite est le vieillissement de la peau et un manque de tonus. Pour contrer ce problème, The Beauty Oil utilise cette fois le Citrus limon peel (redonne tonus, resserrement des tissus), Rosmarinus officinalis (regénère, aide à lutter contre le vieillissement et redonne du tonus à la peau), Citrus paradisi (raffermit).

La concentration est tellement parfaite, qu'en seulement 2 (deux) semaines, on voit une différence sur la fermeté. Beaucoup de gens aiment l'utiliser comme huile corporelle quotidienne pour ses effets anti-âge. Il ne faut surtout pas oublier de l'appliquer au niveau du cou, du décolleté et des bras. Vous serez agréablement surpris des résultats !

Enfin, The Beauty Oil s'attaque directement aux cellules graisseuses pour travailler l'amincissement ce qui donne aussi de très bons résultats sur la cellulite aqueuse. Le Cedrus atlantica bark ( déstoke la graisse, lutte contre la peau d'orange), Cinnamomum zeylanicum ( aide à brûler les graisses), Citrus paradisi (lutte contre la cellulite et favorise l'amincissement).

Pour certaines personnes il y a même une perte de poids impressionnante.
The Beauty oil régénére les tissus cutanés donc, pour ce qui est des vergetures on constate une belle amélioration même sur celles qui sont blanches et pour les plus récentes (les rouges ou rosées) les résultats sont plus rapides et très efficaces.


Mode d
’emploi :

Pour des résultats plus rapides on peut l'utiliser 2 fois par jour. Je conseille de l'appliquer de préférence en sortant de la douche, peu importe le matin ou le soir. Pour ce qui est de la quantité à appliquer, vous devez mettre la grosseur d'un 25¢ dans votre main, frotter les mains ensemble et tapoter 1 (une) région du corps (exemple une cuisse) pour ensuite frotter cette région afin d'en appliquer partout.

Et on recommence pour chacune des parties du corps. Une fois le produit sur la peau, (on peut en mettre plus épais sur les endroits à problème) on prend la brosse scorpion pour faire des cercles sur les endroits que l'on veut traiter la cellulite et l’amincissement. On termine avec des mouvements de bas vers le haut (toujours vers le cœur) pour travailler le tonus et activer comme il faut la circulation sanguine et lymphatique en créant un effet de drainage. Ça prend environ 2 à 5 minutes.

Il est conseillé d'utiliser The Beauty Oil tous les jours jusqu'à ce que le résultat soit à votre goût. Une fois le résultat souhaité, utiliser la brosse scorpion et The Beauty Oil 1 à 2 fois semaine afin de conserver les résultats.

Si vous aimez l'effet de The Beauty Oil vous pouvez l'utiliser à tous les jours comme hydratant corporels pour bénéficier de toutes ses vertus!
Le format de 120 ml permet de l’utiliser à tous les jours sur une période d’environ 3 mois.

 

Voici une image du sens pour bien faire le drainage lymphatique avec la brosse scorpion. Bien sûr, avant de faire le drainage je te conseil de faire des ronds aux endroits que tu veux amincir et travailler la cellulite. Si tu n'as pas de brosse scorpion tu peux prendre ton poing et le faire avec tes jointures.

( Pour le bas du ventre lorsqu'il montre d'aller vers le bas c'est pour envoyer les toxines vers les ganglions lymphatiques pour les faire sortir du corps, mais si tu veux travailler l'effet liftant, le faire vers le haut et terminer en faisant une pression moins forte vers les ganglions des aines. )

 

Contre-indication :

Étant donné que le produit va jusque dans le sang, les femmes enceintes et celles qui allaitent ne peuvent utiliser le produit. Et on doit attendre 1 heure après l'application avant de s'exposer au soleil.